Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de Noyuri Tsukinami
Blog de Noyuri Tsukinami
Publicité
Archives
29 octobre 2014

Nom: Tsukinami Prénom: Vanille Surnom: Vani-Chan

15578477301_34cc9e4eb0_o

 

Nom: Tsukinami



Prénom: Vanille 



Surnom: Vani-Chan 


Age : 16 ans


 
En couple avec :  Kid de @pullipmaiden (je sais plus en faite, sa fait longtemps 8D..)



Custo: Wig et Obitsu M


 
Double Personalitée : Shinigami



Date d'arrivée: 25/02/14



Anniversaire : 29 juillet



Caractère: gentille, complètement taré, folle ,(quelque foie perverse ... Rassurent xD )



Frère/soeur: Candy,Yumi



Aime: Les fleurs, La mode, ses cousine, manipuler toutes personnes (le plus pires ces qu'elle aime ça U-u ..) les nœud dans les cheveux , les robes de ces sœurs (elle les piques tout le temps )



Aime pas : Les menteurs (même si elle en et une ...) les faux cul , Qu'on la colle , l'école , qu'on lui gueule dessus, faire ses devoir .



Passion: Aucune (Clara: Si me faire chier a longueur de journée)



Histoire: Je n'en et pas pour l'instant appart que mon ancienne propriétaire ma vendu .

 

Marraines:
-

 

14476095625_b82071baf1_o

 

Prenom: Yumi



Nom : tsukinami



Age: 18 ans  


 
Anniversaire : 25 décembre 



Surnom: Yumi - chan !

 

En couple avec : Masao ( De @Seishinbyo.kuroehato sue instagram) 


 
Double personalitée : Vampire au sang pure



Hobbi : Boire le sang des gens ! niark ! ;3



Défaut: Toujours faire plaisir au autre mais jamais se soucier d'elle



Aime : Masaooo :logique:, le sang, tout ce qui et mignon..



N'aime pas : Qu'on se fasse du souci pour elle , qu'on la colle , Ne s'aime pas forcement 




Sa vie : //En cours//



Custo : Wig et Obitsu M 

 

Marraines : 
- fleurpullipienne  (instagram)
madiiehattiie (instagram)
-

14866916935_9359afae9a_o

 

La photo risque de changer car la miss va être FC :3

 

Nom: Tsukinami


Prenom: Candy



Surnom:  Candy-chibi , Candy-chou



Age : 13 ans ! 

 

En couple avec : /


 
Double Personnalitée : Peut devenir très agrèsif sans aucune raison... Ou psychopathe



Custo: Wig et obitsu S 



Date d'arrivée: Comme sa fait un moment que je l'ais reçue,je ne suis pas sure de la date mais elle et arrivée en avril 2012



Anniversaire : le 24 avril !
 

Caractère : il change selon les personne ... Elle et très gentille et très ordonner et organisé !
 

Frère/soeur: Yumi, Clara 


Aime: Alois Trancy de Blac Butler 8D, Aime le Kawaii, le rose, tout se qui est mignon ou pelucheux 8DD  ! Ses amis, elle m'aime aussi 8D 

Aime pas : Les menteurs , les faux culs, qu'on lui dise qu'elle et belle et mignonne ,  lire , la vulgarité.



Passion: Chanter 


Histoire: //EN COURS//
 
 

Marraines:
-
-

Grell

My god ♥♥♥
~~~Ma présentation~~~


Prénom: Noémie (a chierrr 8D)


Age: 13 ans !


Surnom: Noyuri, nono, mimi et c'est tout .__. ... (Inventer moi un autre surnom, faite parler votre imagination 8DD)


Double personnalité: SHINIGAMI 8DD Non je plaisante, aucune T-T ! :logique:
 

Défaut: Raconter sa vie, être timide (voir coincée...), mange beaucoup :inutilement:


Aime: GREEELLL ! 8DDD, Mes dolls, mes amies >w< , les manga, le japon, les RP dollesque, mon téléphone (Je suis en couple avec mon téléphone 8D) , Ma passion, Skyrock, instagram, Flickr, le dessin, Black Butler, les animé, le Vocaloid, la musique, le yaoi.... Et pleins d'autres truc 8DD


Aime pas: les menteurs/menteuse, La wig de Candy, ma fiction, moi, mes dessins, mon blog et pleins d'autre truc aussi 8D !
 
Musique préféré: https://www.youtube.com/watch?v=99SLMWUFdwE (C'est la première qui me viens a l'esprit, j'en et pleins d'autres sinon ! )
 
J'aime bien les RP dollesque, demandez moi :3 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

~~~Sur mon blog...~~~

J'interdit les pubs, le plagiat, les insultes...

J'accepte les remarques, les avis comme me dire ce qui ne vas pas ou ce que je dois changer sur mon blog.
 

~~~~♥♥Bonne visite sur mon Blog♥♥~~~~
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité